Comme me le faisait remarquer @now@n, s’il me suffit d’écrire un article qui dit que je n’avance pas sur un projet pour que deux jours plus tard, le projet soit terminé et publié; ça vaut peut être la peine de continuer à faire la même chose pour les prochains travaux que je voudrais mener à bien.
Les Pourfendeurs, qui les demande ? Et bien beaucoup d’entre vous en ce moment et ça tombe bien parce que la saison 2 avance. Alors que les dernières voix sont en train d’être enregistrées, j’ai pas mal de choses à préparer. Notamment terminer 2 musiques qui vont être utilisées pour ce début de saison, préparer un fichier voix avec un effet qui nous plait bien et réaliser mes propres enregistrements. J’espère faire tout ça la semaine prochaine afin de poster à Fal ce dont il a besoin. Si on arrivait à publier l’épisode à la rentrée de septembre 2021, ce serait génial !
8 des 12 épisodes prévus sont écrits et j’ai une idée pour tous les autres((à l’exception du 9)). Il faut donc terminer ces 4 scénarios (dans 2 semaines ?) puis passer à l’enregistrement ce qui devrait être assez simple car je tiendrai tous les rôles de la série comme pour Les Aventuriers. Ensuite viendra la mise en musique avec les instruments pour enfants((voir la vidéo ci-dessous)). Dans mes rêves les plus fous, la série serait publiée cette année mais à mon avis, il faudra attendre une sortie plus réaliste en début d’année 2022. Je publierai un épisode par semaine pendant 12 semaines donc.
L’objectif est simple, ne pas laisser passer encore 2 années avant le prochain épisode. Cela devrait être jouable puisque le scénario est écrit, que 90% des acteurs et actrices ont enregistré et que j’avais déjà plusieurs musiques composées pour cet épisode. Comme pour les deux premiers épisodes, je compte faire un pré-montage avec des blancs lors de mes dialogues pour les enregistrer par dessus ensuite. Je trouve que ça m’a beaucoup aidé à jouer « juste » notamment dans le dernier épisode. j’aimerais que le montage soit commencé avant les vacances d’été !
Je sais, il reste d’autres projets, mais on ne va pas trop en demander d’un coup. Si ça marche, je reviendrai ici faire ma liste de doléances. D’ici là, on reste en contact dans les commentaires ou en MP. Plusieurs personnes sont venues y parler de tout et rien dernièrement et c’est super agréable. Je n’ai jamais autant écrit dans ce blog que cette année, et cela me fait toujours autant de bien.