Samedi dernier s’est tenue la seconde édition de la Nuit Sans Image, la cérémonie qui récompense les fictions sonores terminées l’année précédente. Une soirée super sympa préparée par une énorme équipe et génialement présentée par Ranne et GeeF qui m’ont beaucoup fait rire.
A l’occasion de la remise des prix, nous avons été très touchés fal et moi d’en recevoir deux. Notre série Les Pourfendeurs a en effet été récompensée du Prix de la meilleure Bande Originale et du Prix de la meilleure Saga 2020. Ce sont de sacrées récompenses et on vous avoue que si l’on espérait beaucoup recevoir celle de la BO, on n’en attendait pas tant… on est sur un petit nuage.
Merci donc à toutes les personnes qui ont voté pour notre fiction, on espère qu’on continuera autant à vous faire rire et voyager avec cette saison 2 qui avance bien en ce moment (les actrices et acteurs ont reçus leurs scripts et sont en train d’enregistrer). Merci à toutes celles et ceux qui ont participé aux Pourfendeurs, on en a un peu parlé lors de la cérémonie mais c’est vous qui avez fait autant grandir la série. Merci aussi à Fal de s’être lancé dans cette aventure avec moi, c’est un sacré partage. Merci aussi à toute l’équipe derrière la NSI qui a fourni un excellent travail tant pour les sketches entre chaque remise de prix, les musiques géniales de Grushkov et DestroKhorne que toute l’organisation d’un tel projet.
Un grand bravo à toutes les autres fictions qui étaient présentées à ce concours (et que vous pouvez retrouver ici), j’ai eu l’occasion d’en découvrir d’excellentes en tant que Jury et j’ai été très content d’en voir plusieurs récompensées. C’est un super évènement pour le monde amateur de la fiction sonore et je souhaite une longue vie à ce projet.
MERCI ! ❤️❤️❤️